Quels sont les bienfaits de la consommation de maca bio ?

La maca du Pérou se démarque des autres plantes par ses nombreux bienfaits sur la santé. Un puissant aphrodisiaque, elle a des vertus pour susciter la libido et améliorer la fertilité. Consommer cette plante bio participe à l’entretien de la santé de la mère et du fœtus.

Maca bio et fertilité chez la femme et chez l’homme

La maca connu encore sous le nom de ginseng péruvien est un viagra naturel qui suscite la libido chez la femme ainsi que chez l’homme. Si vous désirez plus d’information sur cette plante, cliquez ici maintenant. En effet, elle est composée de plusieurs vitamines et de protéines dont la vitamine B9 ou acide folique. Cette dernière aide à produire de la progestérone alors que la progestérone est l’hormone qui favorise l’ovulation et la nidation chez la femme. Elle déclenche donc l'ovulation et la grossesse. De même, la consommation de maca bio du Pérou agit sur la production de spermatozoïdes chez l’homme. Remarquons que cette plante possède des vertus pour améliorer ou corriger les dysfonctionnements sexuels comme l’éjaculation précoce.

La femme enceinte et la maca : quel bienfait pour le fœtus ?

La maca est un super complément alimentaire, sa richesse en nutriments lui confère des propriétés thérapeutiques magiques. La maca contient des vitamines (C, B1, B2, B6, B9, D3, E) des protéines, des fibres ainsi que des minéraux (calcium, zinc, fer, magnésium etc.) En effet, hormis ses propriétés aphrodisiaques, la maca est très utile pour la femme enceinte. Etant donné les besoins de la femme enceinte, la vitamine D de la maca bio du haut de Pérou évite aux femmes enceinte d’avoir des complications de grossesse. Le calcium et l’acide folique participent au bon développement du fœtus. Quant à ses propriétés énergisantes et tonifiantes, elles permettent de protéger la santé de la femme enceinte du début de sa grossesse jusqu’à la fin.