Sommaire
Le fruit de la passion est une vigne originaire du Brésil, du Paraguay et d'Argentine, communément appelé Granadilla. Le fruit porte le nom de sa fleur, qui provient de l'une des cent fleurs de la passion. Le fruit de la passion est un fruit de poire aigre-doux avec un arôme fort. Le présent article vous permettra de découvrir les bienfaits du fruit de la passion.
Bon pour les diabétiques
Le fruit de la passion a un index glycémique (IG) bas et une teneur élevée en fibres (10,4%). Cela en fait un excellent fruit pour maintenir les niveaux d'insuline chez les personnes atteintes de diabète. Les fruits comme le fruit de la passion sont riches en fibres et, comme la pectine, peuvent vous aider à vous sentir rassasié sans augmenter votre apport calorique. Vous pouvez aller sur ce site pour en savoir plus.
Une peau d’apparence plus jeune
Le fruit de la passion contient plusieurs antioxydants tels que la vitamine A, la vitamine C, la riboflavine et le carotène. Ces antioxydants peuvent réduire la production de radicaux libres dans notre corps. Les radicaux libres sont des sous-produits produits par les cellules de notre corps et provoquent le vieillissement cutané. Les propriétés anti-inflammatoires ont tendance à apaiser notre peau.
Renforce l’immunité
Boostez votre système immunitaire avec de la gelée, du jus ou du potiron aux fruits de la passion. Le fruit de la passion est riche en vitamine C, en bêta-cryptoxanthine et en alpha-carotène, qui renforcent l'immunité et contiennent également du fer qui augmente l'hémoglobine dans les globules rouges.
Garde votre cœur en bonne santé
L'abondance de riboflavine (vitamine B6) et de niacine (vitamine B3) dans le fruit de la passion aide à réguler l'activité thyroïdienne dans notre corps. Il prévient également le durcissement des parois des artères du cœur (athérosclérose), ce qui aide à maintenir le fonctionnement normal du cœur. Les phénols et les alcaloïdes peuvent également aider dans une certaine mesure à réduire l'anxiété et à traiter l'insomnie.