La prostate est organe dont le dysfonctionnement entraine l’hyperplasie, le fibrome et la prostatite chez les hommes de plus de 50 ans. Néanmoins, il est possible de prévenir et de soulager ces maux ou toutes autres infections de la prostate grâce au Prostalim XR. Quels sont les atouts que possèdent ce médicament et ses composantes ? Découvrez les avantages liés à l’utilisation de ce produit dans ce billet.
Le Prostalim facilite l’élimination de l’urine
Facilement assimilable par l’organisme, le Prostalim est complément alimentaire constitué d’un ensemble de composants. Obtenez l’avis des médecins sur l’utilisation de ce produit sur un site intéressant comme celui-ci. La synergie de ces ingrédients procure une meilleure protection contre les troubles de la prostate. Le Prostlim résulte du prunier d’Afrique et du beta-sitostérol. En effet, le pygeum utilisé pour la fabrication de Prostalim XR est celui utilisé pour la mise en place des remèdes ancestraux contre l’hypertrophie de la prostate. Son action consiste à soulager les problèmes de jets urinaires chez les hommes atteints de la prostate. Composant présent dans les légumes, fruits et graines de plantes, le bêta-sitostérol par contre produit un effet positif sur le fonctionnement de la prostate. Il permet au Prostlim de lutter efficacement contre l’hyperplasie en soulageant les inflammations et en améliorant les jets d’urine.
Le Prostalim prévient et lutte contre les infections de la prostate
En outre, le Saw Palmetto, le thé vert, le pollen et le zinc sont les autres composants du Prostalim. En fait, le Saw Palmetto et le thé vert luttent contre l’augmentation du volume de la prostate en régulant le taux de DHT. Ils agissent de ce fait sur l’enzyme 5-alpha-réductase responsable de la production de DHT. Riche en catéchines, le thé vert contribue aussi à l’optimisation des fonctions diurétiques du corps. Quant au pollen, il diminue les risques d’infections de la prostate, limite les troubles sexuels et la nycturie. De plus, il facilite le passage de l’urine dans l’urètre. Par ailleurs, le zinc prévient le cancer de la prostate en jugulant la formation des tumeurs et en contrôlant le taux de testostérone.